Règlement du jeu Concours COURSE EN COURS

Course en Cours est une association loi 1901, organisatrice d’un concours pluridisciplinaire qui a pour objectif de susciter des vocations pour les filières scientifiques et techniques d'excellence à travers un projet innovant. Ce concours s'adresse aux élèves des collèges et lycées. Il est organisé par l'association Course en cours avec le soutien de Dassault Systèmes, Renault et PFA (Plateforme de la Filière Automobile) organise à partir du 15 février jusqu’au 30 mai 2019, sur Internet et smartphones, 4 jeux concours dont 2 sur Facebook « Où est la voiture ? » et « Dessines ton mini bolide » ainsi que 2 sur Instagram « Devinez le lot » et « Concours photo ». Ces quatre concours sont gratuits et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque. L’agence EPOKA est en charge de l’organisation et de la gestion de ce jeu concours. Les candidats participent à un jeu sur les réseau sociaux Facebook et Instagram, en répondant en commentaire à une énigme et en soumettant un dessin et une photo. Un gagnant sera tiré au sort à la fin de chaque période de jeu et gagnera le lot associé au concours auquel il aura participé.

...

Règlement complet par ce lien :